Post by quivalquinufo on Feb 3, 2022 22:35:51 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bike Race:Jeu de Course ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bike Race:Jeu de Course IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes de nombreuses ressources ▞▞▞
▞▞▞ Bike Race:Jeu de Course 2022 version ▞▞▞
Je n'ai pas joué à ce jeu depuis des années et maintenant ils ont juste faim d'argent Je dois payer pour les autres mondes et les vélos non et c'est trop cher
Bon jeu mais les achats intégrés ne sont pas bons, pourquoi ne pouvons-nous pas simplement gagner le vélo à travers des défis à la place.
C'est laçant !!! 🙄 Plashiaman07 à raison !
Voulez-vous aller au magasin et vous reposer et vous sentir mieux bientôt et c'est pourquoi je demande à un ami de vous en parler quand je pourrais venir je devrai vérifier avec mon mari et ma femme pourriez-vous le donner de retour je vais les appeler pour me voir aujourd'hui et je lui ai dit d'aller chercher les enfants je dois me lever je les appellerai demain je peux passer je peux passer et leur demander de vous appeler mais ça pourrait être comme ça faire l'adolescence et nous partons en vacances et ne me laisserons pas faire la moitié de mes amis
J'aime ce jeu, c'est juste que si vous ajoutez des points de contrôle, c'est beaucoup plus facile, veuillez faire une mise à jour comme ça.
Le jeu est bon, mais les développeurs sont devenus gourmands et sont trop pauvres pour gagner de l'argent sans vous obliger à payer pour obtenir des gemmes pour ouvrir un coffre avec un objet "aléatoire" à l'intérieur. Le fait est qu'ils veulent juste de l'argent et que les coffres n'ont jamais de vélos pleins. Ce n'est pas mauvais ou quoi que ce soit, débarrassez-vous simplement de quelques mauvaises habitudes et je lui donnerai 5★
C'était un jeu amusant il y a longtemps... maintenant c'est 20 $ par mois... pas question... ridicule !
J'ai joué à ce jeu pendant SI LONGTEMPS ! Je le recommande! Les niveaux sont vraiment incroyables. J'aime la façon dont il y a le désert et l'Arctique et bien plus encore!
J'aime tellement ce jeu! J'y joue depuis l'âge de 10 ans et j'ai toujours aimé relever le défi d'obtenir de meilleurs temps. Le pire, c'est que cela peut être une sorte de paiement pour jouer, car vous pouvez acheter des vélos indestructibles hors de prix et toujours gagner, quoi qu'il arrive. Mais à part ça, c'est un jeu incroyable !
Tout est mal fait, jouabilité, son, graphismes !
شجكشجكش
Bien sans olus
Je le recommande à tous les fans de jeux indépendants. Il faut un peu de temps pour devenir bon, et il a un début lent. Mais une fois que vous avez compris, c'est un jeu généralement amusant à jouer, et c'est un excellent tueur de temps.
Ses fonctionnalités sont trop bonnes mais un problème de décalage crée et c'est un gros problème, donc je vais donner 2 étoiles
très bon fils et très bonne qualité 💙💙💙💙💙💙
Il est très drôle à joué
Jeux De Course De Moto Offline pour PC/Mac - APK on ...
C'est tros coule
Que Veut Dire BIKE RACING GAME en Français - Traduction ...
J'ai joué à ce jeu depuis que j'avais quatre ans sur le compte de ma mère, puis j'ai transféré sur mon compte et redémarré, il était connecté à mon Facebook et j'adore le jeu, surtout parce qu'à l'époque, vous pouviez déverrouiller le Ghost Bike et plusieurs autres vélos qui coûtent maintenant de l'argent et je ne dis pas cela juste pour que je puisse récupérer mon vélo, je souhaite vraiment que vous puissiez les débloquer en faisant des défis comme le Superbike que vous auriez à faire comme trois quatre mille jeux multijoueurs.
super jeu ..... vraiment intéressant mais j'ai commencé à perdre mon intérêt quand je ne peux pas ouvrir les prochains niveaux et de nouveaux vélos😅😅
Les niveaux sont divertissants je trouve et le prix des motos trop élevé pour moi et on ne peut pas continuer des niveaux car il faut avoir des motos spéciales
Ce jeu est vraiment amusant pour les garçons et les filles qui aiment le vélo tout-terrain. J'aime ça mais je l'ai supprimé parce que j'en ai eu un peu marre que vous pouvez voir par vous-même 👍🏻
Ce jeux est génial les tournois sont supers, je conseille ce jeux à tout le monde car il est pour tous les âges, il n'est pas violent ni addictif.
Cela a de très bons grafits et les trolls de contrôle ne sont pas dans des endroits difficiles et ils ont un beau vélo, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles
Ennuyant mais y a pire
Jeu de course de vélo est l'un des meilleur jeu de course sur PC et Android! ... Download Bike Race jeu sur PC gratuit avec XePlayer Android Emulator et
c'est un jeu plutôt cool même si le son n'est pas aussi agréable qu'une vraie moto, c'est quand même un très bon jeu.
De 5 étoiles à 1 étoile. Les tournois et le dual ont cessé de fonctionner. Application supprimée et réinstallée. Perdu tous les vélos du tournoi. Des années et quelques dollars en moins. Aucune réponse du support technique. C'était un bon jeu.
C'est d'accord. Je n'aime pas les commandes d'inclinaison. Je préférerais avoir un choix de pavé de commande pour jouer au jeu
Ce jeu est très sympa mais c'est si mauvais jeu oui mais non ce jeu est sympa d'avoir tout ce qu'il faut un chien singe
Géniale
Wow. Quelle déception! Je me souviens de ce jeu d'il y a au moins 4 ans, à l'époque il n'y avait pas d'ajout et vous n'aviez rien à payer ! Maintenant, vélos limités, jeux multijoueurs limités, 20 livres pour un vélo imaginaire. Déchets absolus. ET ILS VOUS AJOUTENT À DES GROUPES ALÉATOIRES EN MULTIJOUEUR. CRÉATEURS STUPIDES
C'est la première fois que je joue à ce genre de jeu, c'est incroyable tout ce que nous avons accompli au cours des 100 dernières années. Nous pouvons faire presque tout ce que nous voulons si nous essayons, DIEU nous a tous bénis. Pour être ici en cette période de grandes merveilles et de révélations, j'attends avec impatience de voir quelle joie j'aurai ensuite.
Cool sauf que c en anglais
Jouer à Real Bike Race
Les add sont trop, je ne peux même pas acheter quoi que ce soit dans le jeu, c'est amusant, mais les add sont trop
Avis Softonic. Jeu de course au goût de vacances. Si regrettez que les vacances soient déjà finies, Beach Buggy Racing vous rapporte une bonne dose de sable
J'aime les niveaux difficiles. L'expérience était géniale.
Minable
Trop bien mais trop de pub
Ah chet
L'application est méconnaissable par rapport à ce qu'elle était. Trop de microtransactions.
Bon jeu mais s'ils veulent que je joue à nouveau à ce jeu, rendez les vélos gratuits et mettez moins d'annonces sérieusement qui va payer 25 $ pour 1 vélo dans un jeu mobile.
Ce jeu est une merveille sauf qu'au bout d'un moment on gagne plus😅
Je me souviens avoir fait des défis pour les vélos, mais maintenant vous devez tout acheter et ce n'est tout simplement pas la même chose que si vous ne dépensez pas d'argent pour le jeu, vous allez probablement perdre des courses en multijoueur
Mon fils y joue tout le temps une fille et quand ils veulent jouer pendant un moment, cela dit ne pas répondre, espérons que moi et le mari espérons que les enfants pourront jouer cette fois au lieu de tout gâcher
Bravo